samedi 9 novembre 2013

« De toutes les passions, la seule vraiment respectable me paraît être la gourmandise » Guy de Maupassant.


Tombée dans la marmite de l’amour pour la cuisine quand j’étais petite (preuve à l'appui), j’ai décidé de partager cette passion avec vous chers habitants de la toile ! 

Tout au long de cette aventure, je vous ferai part de mes recettes favorites testées par mes soins. Vous pourrez également découvrir de nombreuses autres choses qui je l’espère éveilleront vos papilles gustatives
avec notamment des références à certaines émissions culinaires que j’affectionne particulièrement.


Je pense avoir dit tout ce qu’il est nécessaire que vous sachiez afin de vous ouvrir les portes de mon univers culinaire. 
Bonne lecture et surtout Régalez vous !

2 commentaires:

  1. Trop mimi la photo !!! je vois que tus es nouvelle dans la blogosphère culinaire donc bienvenue !! et je vois aussi que tu es nouvelle sur un tour en cuisine !!! donc bienvenue également!!!!! avec un tour en cuisine je m'éclate!!! j'adore ce jeu !!!! a plus !!!

    RépondreSupprimer
  2. cuisine testée et approuvée. :)

    RépondreSupprimer